3 octobre 2020 14:00
Pelouse naturelle
14:00 - 3 octobre 2020
NC

Samedi sonné avec reprise pour nos u11 et quoi de mieux qu'une rentrée à domicile au stade de Dornes. Un plateau avec comme equipe, les u11 du RCNCS  et ceux de l'entente entre St Pierre et le  sla09. Au programme de nos étoilistes, 2 matchs de 2 fois 15 minutes contre nos adversaires du jour.

Noam, Elisa, Alexis, Esteban, Valentin, Maé, Mael et Robin étaient présents. Baptiste, Timéo et Stan, deuxième année u9 étaient venus compléter l'effectif pour ce plateau.

Match 1 : ESN 58 - RCNCS. Durant cette 1ère mi temps, nous n'étions pas dans le match. Nous les avons regardé jouer. Resultat, 3 buts encaissés sous cette pluie fortement désagréable. Heureusement la 2ème mi temps était meilleure. Nous étions plus dans le match. Nous avons enfin commencé à rentrer dans le match mais cela ne nous a pas empêché de prendre à nouveaux trois buts. Malgré la défaite, il y avait du positif  dans cette 2nde période. Nous sommes tombés sur une belle équipe adverse. Score finale 6-0.

Match 2 : ESN 58 - E. SLA09/St Pierre: les petits avaient l'envie de gagner ce match et  voulaient se rattraper. Il réalise une très   bonne entame de 1ère mi temps avec   plusieurs occasions. Cela ce concrétise par une très belle frappe d'Esteban, d'au moins 25-30 mètres qui termine sa course au fond des filets. Les étoilistes repartent à l'assaut du but dès le début de la 2ème mi-temps avec de nouveau un très beau but d'Esteban qui tire encore de loin. Par la suite, nous concédons un but... Mais nous repartons de l'avant à l'exemple de Maé qui ne conclue malheureusement pas son face à face avec le gardien. À la fin du match, la chance sera avec St Pierre qui égalisera.  Je  retiens du positif de ce match nul et de l'envie des jeunes. Il faut continuer à travailler à l'entrainement et insister sur le placement. Nos efforts vont payer, j'en suis sûr.

Merci aux parents d'être toujours là malgré ce temps magnifique ainsi qu'à Myriam pr la buvette et le goûter.

Romain

P ?

1 but marqué

Aucun contenu n'a été publié ici.

PHOTOS