Championnat
4
3
17 novembre 2018 15:00
Guerigny Urzy Chaul
NC
15:00 - 17 novembre 2018
NC
NC
NC

 Petit résumé du match contre l'entente Guérigny-Urzy-Chaulgnes/Saint Benin:

>  

Equipes composées de: 1 Tanguy.R 2 Lucas.C 3 Lilian.N 4 Florentin.G 5 Christopher.T 6 Maxime.G 7 Romain.D 8 Marc-Emmanuel.B 9 Anthony.F 10 Bouby.G 11 Guillaume.D 12Baptiste.B 13 Lucas.D 14 Rémy.G

>  

Petit discours d'avant-match:

>  

> Présentation de l'équipe en vue d'un changement de tactique de jeu pour jouer avec 3 défenseurs centraux, deux latéraux pour contrer, troi^s milieux et surtout deux vrais attaquants de pointe pour pouvoir marquer des buts. DIDIER a expliqué le systeme de jeu qu'il attendait avec cette tactique et MOI je leur ai dit individuellement ce que j'attendais d'eux et ce qu'il fallait éviter après nous avons complimenté certains joueurs dont les efforts a l'entrainement paie commence a se voir sur le terrain et ça fait toujours plaisir d'écouter ça avant un match important.

 

Petit cri entre potes pour attaquer cette rencontre tant attendue pour les joueurs qui veulent battre les premiers.

>  

> Match arbitré par Mr Convers Yves (Doudou) volontaire que je remercie beaucoup.

 

1ière mi-temps:  

>  

> A l'entame du match, nous mettons de l'impact dans le jeu pour avoir le monopole du ballon afin de faire courir les adversaires et au bout de 10min de jeu cela paye puisque sur une très belle action collective BOUBY frappe au but et ouvre le score 1/0. L'équipe ne baisse pas les bras et continue a jouer de l'avant, a faire des jolies actions collectives entre eux et nous mènent a obtenir un coup-franc a 40m du but adverse tiré par CHRISTOPHER qui cadre son tir et qui est légèrement dévié de la tête par GUILLAUME qui a été la chercher très haute sur son extension au bon moment pour surprendre le défenseur et le gardien adverse et Magnifique BUT. 2/0. Voila le ton du match est lancé mais nos joueurs se laissent distraire sur l'engagement et nous concédons un but suite a l'euphorie. 2/1 a la 27ème. Nos joueurs se remotivent et reprennent le contrôle du ballon et nous font vivre un football extraordinaire en cet après-midi pour aller conclure un 3ième but sur une frappe de BOUBY qui est dévié par un défenseur adverse et qui prend a contre-pied le gardien. 3/1. Il reste 5min de jeu avant la mi-temps donc nos jouers poussent pour corser le score et cela arrive puisque nous obtenons un pénalty sur une faute du gardien qui fait voler notre plume GUILLAUME ( LOL) etROMAIN se charge de placer son ballon et le frappe comme a son habitude en douceur sur la droite, Nickel 4/1 a la 44ieme.Nous arrivons sur ce même score a la mi-temps. A noté les 3 ou 4 arrêts de notre TANGUY qui nous a permis de garder ce score grâce a son impérialité sur sa ligne. Joli mi-temps de notre 11 de départ.

>  

Petit-discours de mi-temps:

>  

> Nous allons repatir avec la même équipe car vous avez bien géré cet première mi-temps, nous sommes fière de vous, continuez ainsi mais faites attention car ils vont se faire remonter les bretelles car ils ne sont pas premier pour rien et ils ne sont pas venu ici pour perdre. Restez en place défensivement et tout se passera bien. Nous avertissons les remplaçants qu'il sera difficile de faire des changements car l'équipe est bien en place et qu'il ne faut surtout pas la déstabiliser, et les remplaçants conscients de la situation le comprennent . Merci a nos 3 jeunes.

>  

2ième mi-temps:

>  

> Nous repartons avec la même équipe mais l'euphorie de la première mi-temps est redescendue et se ressent sur le terrain puisque les adversaires prennent le jeu en main et monopolise le ballon pour nous faire courir. Nos joueurs ne perdent pas confiance en eux et reprennent un peu le contôle de la situation en essayant d'aller marquer ce petit but qui nous mettrait a l'abri d'une remontada de l'équipe adverse ; ce qui n'est pas le cas puisqu'a l'heure de jeu nous concédons un deuxième but sur lequel TANGUY ne peut rien faire. Nous ressentons que notre équipe a un manque de peps pour contrer ses attaques adverses mais heureusement CHRISTOPHER tient la barque derrière malgré qu'il nous fesait la tête a l'annonce de sa place au début du match. Cela a remis un peu de motivation aux troupes car le match est devenu tendu entres les deux équipes, nous décidons de sortir FLORENTINremplacé par LUCAS.D car il commençait a se chauffer et le connaissant nous préferons le sortir. Bonne rentrée de notre joueur, le temps passe et nous arrivons pas a aller de l'avant pour aller marquer ce petit qui but qui ferait du mal au moral de nos adversaires. ANTHONY nous a livré un trés gros match et a fait tous les efforts nécessaires pour nous montrer ses capacités de jouer en pointe et nous décidons de le sortir car il n'en pouvait plus, donc poste pour poste REMY rentre a sa place et fait le travail nécessaire pour conserver le ballon, nous apporte de l'impact physique en essayant d'emmener des actions pour aller marquer ce petit but pour nous mettre a l'abri pour cette victoire qui nous tent les mains. A son tour MARCOnotre nouvelle recrue peine physiquement normal puisqu'il revient après deux ans d'absence sur les terrains, il nous a montré ses capacités physiques et techniques au milieu de terrain comme on lui a demandé et cède sa place a BAPTISTE qui rentre juste au dessus de la défense et a fait le travail qu'on lui a demandé. Mais a 15 min de la fin du match,nous reprenons un 3ième but qui est mérité car l'équipe adverse est dans nos 35m depuis 10 min et nous avons craqué. Ce mauvais passage remotive nos joueurs car l'ambiance est très tendue sur le terrain puisque nous voulons la victoire et nos adversaires veulent égalisé, cela a mis un peu de piment dans les dernières minutes de jeu puisque nous avons reussi a avoir quelques actions non conclues malheureusement on se met la pression pour éviter l'égalisation. L'arbitre nous annonce deux minutes de temps additionnel et la MOI et DIDIER trouve le temps super très long puisque les adversaires obtiennent un corner sur la dernière action et toute l'équipe adverse est dans les 18m et nous arrivons a faire sortir le ballon pour que l'arbitre donne le coup de sifflet final. OUF de soulagements CRI de joie. YYYYEEEEEEESSSSSSSS

>  

> Nous allons eviter de parler du petit échaffouré d'après-match qui a eu lieu et que DAMIEN  a su gérer en envoyant tout le monde au vestiaire et BASTA.

>  

> Victoire méritée sur le match complet de nos jeunes pousses prometteuses pour l'avenir du club et merci à l'ensemble de nos 14 joueurs présents ce jour. MERCI a EUX

>  

> CRI de JOIE dans les vestiaires animé par TANGUY suivi de ces co-équipiers pour célébrer cette magnifique VICTTTOOOOOIIIIRRRRRRRREEEEEE!!!!!!!!! filmé par CAROLE.B qu'on remercie pour sa présence, pour les soutenir et les photographier pour de très bons souvenirs. Merci CAROLE


 

>  

> Merci a BENJAMIN BLOND d'avoir fait la touche.

> Merci a tous les joueurs ( jeunes, U15 , séniors, etc...) dêtre venus les encourager pour cette belle victoire.

> Merci a tous les parents présents sur le bord du terrain d'être venus voir leur fils jouer, de les soutenir et de les applaudir sur l'ensemble du match.

> Merci a SUPER COLETTE et SUPER MONIQUE  pour la préparations des casses-crôutes, des boissons et pour l'accueil d'après match des joueurs.

> Merci a DAMIEN pour la buvette et Délégué du match, a CHRISTELLE pour l'achat des boissons, du p'tit casse-crôute, de l'essai des survetements pour nos U18 et dirigeants et pour la buvette.

> Merci a CLAUDE le ramasseur de ballon.

>  

Merci a TOUS

>  

> SPORTIVEMENT

>  

LUDO ET DIDIER

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? G ? P G

Répartition des buts

29 buts marqués
19 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 GUERIGNY URZY CHAUL 18 7 6 0 1 0 34 13 0 21
2 ESN 58 17 7 5 2 0 0 25 11 0 14
3 SNID 13 7 4 1 2 0 50 14 0 36
4 NEVERS-CHALLUY R.C. 9 6 3 1 2 1 16 16 0 0
5 CORBIGNY 8 7 2 2 3 0 16 16 0 0
6 VAUZELLES 7 7 2 1 4 0 17 23 0 -6
7 MARZY 6 7 2 0 5 0 14 34 0 -20
8 ST MARTIN OLYMPIQUE 1 7 0 1 6 0 9 54 0 -45

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

3-0
ESN 58 C / MARZY environ 13 heures
ESN 58 C / MARZY : résumé du match environ 13 heures
0-1
ESN 58 C / CERCY 7 jours
ESN 58 C / CERCY et ESN 58 B / FOURS A. S. : résumés des matchs 7 jours
12-1
ESN 58 B / FOURS A. S. 7 jours
1-8
Equipe U18 / LA CHARITÉ U.S 9 jours
Equipe U18 / LA CHARITÉ U.S : résumé du match 9 jours
Hymne de l'ESN 58 :) 16 jours
0-3
NEVERS-CHALLUY R.C. / Equipe U18 16 jours
NEVERS-CHALLUY R.C. / Equipe U18 : résumé du match 16 jours
ESN58 vient de remporter le trophée 10000 visites 22 jours
1ère victoire de l'équipe C contre Luthenay 27 jours
Christelle BORDE est devenu membre 1 mois
8-2
Equipe U13 / C.S. CHANTENOIS 1 mois
Equipe U13 / C.S. CHANTENOIS et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
déc.
A.s.c. Pouguoise
déc.
déc.
Fours A. S.
févr.
déc.
déc.
nov.
F. C. Nevers 58
déc.
U.s. St Pierroise
déc.
sept.
Varennes Vauzelles
0-0